La Transylvanie
Drops possibles :
- Insigne de chance (lacération 🙂 )
- Distillats d’insigne
- Essence d’Aspect aux Grandes Ailes
Les Fermes Assiégées
Zone d’antre : La Retraite Effroyable (1307, 241)
Cercles d’invocations : à venir…

Vénération rouge (354 434 PV)
Messe de minuit

- Purger le boss quand il a son bouclier.
- Tuer les adds en priorité.
- Sortir de sa grosse zone verte (imperissables like) : déplacez-vous sur le coté puis faites une roulade.
La peste (132 913 PV)
Loués soient les créateurs

- Attaquez le boss (50% de vie) jusqu’à l’apparition du clone.
- Attaquez le clone jusqu’à ce qu’il ait son bouclier, les adds arrivent à ce moment.
- DPS : attaquez celui qui n’a pas de bouclier, tuer les adds.
Le Scythe (295 362 PV)
Restauration

- Purger le bouclier du boss
- Le boss est invulnérable sauf s’il est « exposé » (effet de certains sorts).
La Forêt des Ombres
Zone d’antre : Le Jardin Corrompu (985, 502)
Cercles d’invocations : à venir…

Celle des malheurs (265 826 PV)
Les dépouilles de la guerre froide

- A tuer de la même manière que les Paduriis, tuer les esprits sylvains en priorité.
Avatar de l’infâme (295362 PV)
Montée en graine

- Ce boss est un check score de « glance » : 18% minimum.
- Si vous le manquez, le boss est purgé de tout effect négatif.
- Gardez CONSTAMMENT sur lui les effets « éreinté » et « exposé » (pour tous les boss d’ailleurs, c’est tjrs mieux).
Pur-Sang de Dacie (295 362 PV)
Haro sur les Rampants

- Evitez les charges des adds (loups) qui courrent (pas la peine de les tuer), les derniers ne disparaissent pas tout de suite apres avoir tué le boss.
- Purger le boss quand il a son buff critique (tourbillon rouge).
Les Crocs des Carpates
Zone d’antre : Les Terres Natales (1075, 855) – (1089, 866)
Cercles d’invocations : à venir…

Dévoreur (295 362 PV)
Par-delà le rideau de fer

- Stacks qui s’accumulent sur le tank : 9 maxi, 10 oneshot. Vous avez le choix entre : 2 tanks pour switch, un gadget qui taunt ou faire du kite.
- Buff de défense sur le boss : à 10 stacks il est invulnérable !
Il faut des DOTs DES LE DEBUT DU COMBAT pour diminuer le nombre de stacks, afin que le tank puisse prendre l’aggro.
NE PAS HEAL EN DEBUT DE COMBAT ! (le tank doit aggro avant pendant 5 à 10 sec).
Le Voïvode (265 826 PV)
Sales bobines

- Laissez le tank bien aggro, début du fight au milieu de la pièce.
- Répartissez-vous bien autour de la plaque (2 par 2, les DPS près des heals), sauf les CAC.
- TUEZ LES ADDS RAPIDEMENT ! : le boss se heal énormément en les mangeant.
- Possibilité d’un off-tank pour les adds.
- Sort qui oneshot de manière aléatoire un membre : inévitable, revenez et ressuscitez.
Vulkan (318 991 PV)
Suivi de commande

AOE au sol difficiles à voir, suivez ce qui suit si besoin :
- Le boss ne doit pas bouger, et doit être dos au raid.
- Tenez-vous alignés comme ceci : tank -> boss -> dps & heals (10metres derrière).
- TANK : ENCAISSEZ SANS BOUGER « le sort mitraillette », sinon oneshot.
- Pour les DPS au CAC, revenez près des dps distants et des heals pendant ce sort.
- RESTEZ à l’intérieur de l’attaque de glace au sol, sinon oneshot rand.
Pour en savoir plus sur les antres :
- Présentation des antres
- Les antres de Solomon Island
- Les antres d’Égypte
- L’antre de Tokyo
- Les boss régionaux et mondiaux
Sources
Un gros poutou à chaque IE, sans qui je n’aurais pas pu faire ce guide. 🙂
Un grand merci à Keldris pour ses conseils. 🙂
Merci aux R.E.D. grâce à qui j’ai pu faire la partie de Tokyo. 🙂
Illustrations : http://thesecretworld.jeuxonline.info
Couverture de l’article : https://mysecretlore.wordpress.com
Ce guide a été créé grâce à cet article :
https://docs.google.com